Vérification Configuration

Vérification Configuration

Une fois la configuration terminée, on va pouvoir vérifier si des erreurs sont à corriger. Automatiquement, le logiciel va détecter un certain nombre d’erreurs qui auraient pu se glisser dans votre configuration.

Cet outil n’a pas pour but de garantir que votre concours respecte le règlement en vigueur.
Son objectif est de prévenir d’éventuels bugs et de vous aider à configurer au mieux votre concours.

Après analyse de votre configuration, et si des erreurs ont été trouvées, le système vous proposera de corriger lui-même certaines erreurs et vous demandera d’en corriger d’autres vous-même.

  • Dans le premier cas, vous pourrez cliquer sur « Corriger automatiquement » pour une correction instantanée.
  • Dans le second cas, le lien « Veuillez corriger » vous enverra sur la page appropriée.

Une fois votre configuration corrigée, il sera indiqué que tout semble correct (par rapport aux erreurs recherchées).

Configuration engagés Previous post Configuration engagés
Documents divers Next post Documents divers

Facile

Grâce à des formulaires en ligne, tous vos juges et contrôleurs saisiront directement leurs résultats dans le logiciel. Le commissaire aux calculs n'aura plus qu'à vérifier que tout est correct, puis à valider.

Rapide

Les résultats sont publiés quasiment instantanément, puisque les données ne sont plus saisies par le seul commissaire aux calculs, ce sont les juges et contrôleurs qui les saisissent directement sur leur smartphone, tablette ou ordinateur portable.

Fiable

Vous n'avez pas de réseau sur votre POR ou votre PTV ? Pas de problème. Les données sont saisies dans le formulaire et lorsque les juges et contrôleurs ont à nouveau accès à internet, ils postent leurs résultats en un clic.

Innovant

Un espace réservé aux concurrents leur permet de suivre l'évolution des classements tout au long des épreuves. Lorsque les résultats sont définitifs, ils peuvent consulter le détail de leur score et télécharger leur fiche individuelle de résultats.